Accueil > Listen to My English

Rubrique D1 - Langues étrangères

Listen to My English

Vous trouverez à télécharger un ensemble d’enregistrements mp3 de structures en anglais réalisé par les différents assistants qui ont travaillé en Haute-Marne depuis 3 ans.
Il y a des voix Américaines (Floride, New-York et Wyoming), Néo-Zélandaises, Ecossaises, Anglaises. Ces enregistrements sont libres de droits.

Les pistes sonores

Après téléchargement, il faudra décompresser les fichiers ZIP.
La décompression est intégrée à Windows depuis la version XP sinon on peut utiliser un programme comme IZARC.

Contenu des fichiers

Cet ensemble : Listen to my English V1 95 pistes est directement gravable pour devenir un CD audio de 95 pistes que vous pouvez utiliser pour vos préparations de classe ou pour donner à vos élèves afin qu’ils puissent réécouter les différentes structures abordées en classe à la maison.

Les enregistrements ont été réalisés à partir des programmes de langues étrangères pour l’école primaire anglais du B.O H.S N°8 du 30 août 2007.
L’ordre des pistes suit la logique des programmes et concerne les capacités langagières de « Comprendre, réagir et parler en interaction orale », « Comprendre à l’oral » et « Parler en continu ». j’y ai ajouté à la fin la lecture de différents albums de littérature enfantine anglaise..

Creative Commons License
Cette création par Bénédicte Mourey est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l’Identique 2.0 France.